La vie du quartier Neudorf - Deux Rives à Strasbourg
Meteoreat
© Photo Meteoreat

Retrouvez l’Italie chez Meteoreat

Que vous soyez passionné par la culture et la gastronomie italienne traditionnelle ou que vous souhaitiez la découvrir, le Meteoreat est le spécialiste des saveurs du sud à Strasbourg. D’origine calabraise, l’équipe vous y fait ressentir des sensations gustatives méconnues en Alsace. 

Les saveurs du sud de l’Italie

En effet, comme une invitation au voyage, ce restaurant italien n’a rien de commun avec les classiques. A la carte uniquement de l’authentique et du traditionnel ! Goûtez à la fameuse “cucina della mamma” à deux pas de la route du Polygone et de la place du Marché.

Ainsi, pour préparer ses fameuses tagliatelles aux fruits de mer, le chef a ramené de Calabre le plat en terre cuite dans lequel sa recette révèle, grâce à une cuisson lente, toutes ses saveurs. Conformément à la tradition, le plat est servi tel quel à table dans un esprit de convivialité. Effet garanti sur vos papilles à l’ouverture de la marmite d’où s’exhalent de subtils parfums du sud ! 

Meteoreat
© Photo Meteoreat

Des spécialités plébiscitées par l’équipe

Toujours dans un esprit de partage, l’équipe du Meteoreat vous y propose tout simplement les spécialités qu’elle apprécie : pâtes calabrese aux saucisses épicées, picata de volaille à la milanaise ou encore parmigiana de courgettes vous combleront sans aucun doute. 

Mais rassurez-vous, vous y trouverez également les meilleures pizzas typiquement italiennes qui raviront tous les gourmands, petits ou grands. 

Pourquoi avoir choisi le quartier du Neudorf ? 

Les propriétaires du restaurant ont grandi dans le quartier, à seulement quelques mètres de l’actuel restaurant et c’est donc tout naturellement au Neudorf qu’ils ont décidé de poursuivre leur histoire. 


Informations pratiques :
Du mardi au samedi de 12h à 14h et de 18h30 à 22h
Tél : 03 88 36 85 56

à voir également dans cette catégorie

Restaurant

Aux Magots, l’authentique restaurant brasserie du coin